Actualités Astuces : - lorsque vous mettez à jour vos coordonnées dans le menu "Mes relations", ces informations sont automatiquement répliquées dans vos formulaires - vous pouvez déposer vos Comptes de résultats à jour tout au long de l'année. Le dernier déposé sera automatiquement associé à votre prochaine demande de subvention de fonctionnement
23/06/2020 : La prochaine campagne de subvention de fonctionnement 2021 débutera le 6 Juillet 2020. 20/11/2019 : Les associations qui le souhaitent peuvent désormais déposer leurs propres budget prévisionnel et compte de résultat de fonctionnement, sans passer par le formulaire proposé sur le portail.
5 informations vous seront demandées : vos ressources propres, le total de vos charges et de vos produits, la ou les subventions attribuées par Massy, votre document budgétaire.
15/07/2019 : Vous avez déposé une demande de subvention projet, et vous devez nous transmettre des pièces pour demander le versement de votre solde ? Vous pouvez dorénavant le faire depuis le portail associatif. · Un mail vous est envoyé, vous indiquant que votre dossier est en attente de pièces complémentaires · Connectez-vous au portail · Ouvrez votre dossier en ligne, et cliquez sur le lien « déposer mon compte de résultat » · Remplissez le formulaire, insérer vos documents, validez, et… c’est fini ! |